Mise en bouteilles du 2019

Souvenir Facebook Samedi 13 juin 2020

Commentaires :

  • Nicolas Rivière :Comment pourrait-on y goûter Amancio?
  • Moi : Bonne question ! à Bordeaux, c’est facile… suffit de me dire quand tu passes dans un des bouges de vins vivants du coin… mais attention, c’est vraiment un vin vivant ! rien que du jus de raisin dans la bouteille… et rien que des ceps dans la vigne…

Mise en bouteille du 2017

Le vin ne doit pas être un poison ! 

Souvenir Facebook 1er avril 2018

Vin naturellement artisanal, mise en bouteille artisanale, naturellement ! Bon, pas certain que ça passerait aux contrôles ! On s’en fout, non ? Alors bouchons.  Débouchons. Et dégustons ! 

MARINCAZAOU 2003, 2015, 2017

#intermède
Pessac 01/04/2026 10:11

dans le chai
le goût et le souvenir
sont des verticales
du temps